Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Milton Labissiere

Milton Labissiere

Peut-on etre musulmane et lesbienne a la fois?

Je ne suis pas musulmane, donc je ne peux répondre avec certitude. mais le problème n'est pas de savoir si on peut être à la fosi lesbienne et musulmane, mais si cette dernière peut vivre son homosexualité au sein de sa famille. EN SAVOIR PLUS >>>




hello,
telle es la question toi seule y pourra y repondre et suivre tes desirs ou les refouler
une religion nest pas assimileé au cri du coeur c'est un autre cas emotif relationnel et autre fais ton choix mais attention aux consequences l individu est fauxcul de tout temps
bonne chance à toi
non on peut pas!! une vraie musulmane ne peut pas etre lesbienne! je suis musulmane et c pas permis d'etre lesbienne!!
la religion l'interdit et la consience de chaque musulman ne l'accepte pas
le cul n'a pas de religion donc tu peux étre les deux
Pourquoi c'est une tarre d'être lesbienne et la religion n'à rien à voir!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Porte de douche pivo-pliante Entra . Cette porte coulissante en bois et verre trempé, réalisée par Leroy Merlin, apportera une touche de modernité à votre pièce. Esthétique et élégante, cette porte conviendra parfaitement
  • Leroy Merlin . Evier a encastrer resine beton Solo, 1 bac avec egouttoir est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Evier a encastrer resine beton Solo, 1 bac avec egouttoir. Achetez votre Porte -couverts / Porte-epon
  • NutriNet-Santé Twitter
  • Bump Boxes Baby bump definition is - the enlarged abdomen of a pregnant woman. ?Read reviews, compare customer ratings, see screenshots, and learn more about The Bump - Pregnancy Countdown. Download The Bump - Pregnancy Countdown and enjoy it on your iPhone, iP
  • Ça vous arrive souvent de vous faire? draguer sur ce site? et pourtant je ne cherche pas , vous a t'on déjà fait des déclarations?j'aimerai avoir vos réactionsmerci de vos réponses
  • Faut-il se masturber ou non? Je sais plus.
  • Pourquoi lorsqu'un mec m'aime, il ne me le dit pas ou ne me demande pas de sortir avec lui? "J'aimerais savoir pourquoi beaucoup de mecs me regardent toujours (je tiens à préciser que je ne m'habille absolument pas vulgairement!!), soient amoureux de moi (leurs amis me le dise), mais gardent ça secrètement. Ils ne me demandent jamais de sor" EN SAVOIR PLUS
  • Ne trouvez vous pas que les personne qui se rendent dans les boutiques de luxe pendant les soldes se sont? que des gens qui profitent du système?ils devraient laisser les personnes pouvant vraiment se payer ce genre de chose au lieu de faire genre et de jouer les nouveau riches en frimant comme ils le fontquand on les voit aller dans les boutiques avec l
  •  
  • Si tu te trouves dans un milieu ou t'es entouré de beaucoup de jaloux, comment agirais-tu? alors donnez moi des ptites étoiles comme cadeau de noel! EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Ep# 02 circuit electrique : ( بالدارجة المغربية ) darija

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article